Anta Flu

You Are Viewing

Plus sur Anta Flu




Une marque très populaire

La vente des bonbons n’a cessé de croître, même quand l’usine a dû être reconstruite à la suite des bombardements de la Seconde Guerre mondiale. Depuis 1978, le propriétaire actuel (également une famille de Rotterdam) développe Anta Flu pour en faire une marque à succès. Les bonbons pour la gorge sont depuis de nombreuses années fabriqués dans une usine de Breskens : la tradition et la passion de la fabrication de bonbons vont de pair avec des méthodes de production modernes.


Pour chaque moment et chaque endroit

Qui ne connaît pas les petits emballages orange, bleus ou verts d’Anta Flu ? Nombreux sont ceux à qui ils rappellent leur jeunesse, mais la fraîche saveur menthol est également appréciée des jeunes. Où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Peu de bonbons sont aussi multifonctionnels. Prenez un Anta Flu pour avoir une haleine fraîche quand vous avez un rendez-vous. Quand vous toussez ou pour soulager un mal de gorge. Mais aussi tout simplement comme une délicieuse friandise…

Anta Flu rafraîchit et soulage la gorge à la fois. Le menthol assure une haleine fraîche. Anta Flu ne contient en outre aucun colorant et est élaboré exclusivement avec des arômes naturels. Un choix responsable, également disponible en versions sans sucre. On les trouve en parapharmacie, mais aussi en supermarché ou en boutique de stations-services !


Comment Anta Flu est-il fabriqué ?

Seuls des ingrédients de haute qualité sont utilisés pour la fabrication d’Anta Flu. Mais comment les bonbons sont-ils en fait fabriqués ?

Pesée
La première étape consiste à peser et à mélanger les ingrédients de base. Notre système de pesée automatisé et notre système de mélange contrôlé électroniquement assurent que la qualité et la composition soient toujours identiques.

Cuisson
La base, obtenue après la pesée et le mélange, est ensuite portée à haute température. Ce procédé est automatisé. La cuisson a pour effet de faire s’évaporer le liquide du mélange de base.

Mélange
Les autres ingrédients sont ensuite ajoutés au mélange : acide, sel et arômes naturels. Aucun colorant n’est ajouté. Après avoir tout bien mélangé, nous laissons la ‘pâte’ ainsi obtenue refroidir sur un tapis roulant.

Mise en forme
Une machine en fait ensuite une longue ficelle ronde, puis la pâte est mise en forme de petites pastilles ovales par une machine à grande vitesse. Nous laissons ensuite les bonbons refroidir dans un tunnel de refroidissement.

Emballage
Il s’agit de la dernière étape ! Les bonbons sont ensuite acheminés vers une machine à emballer où chaque bonbon est conditionné individuellement dans un petit emballage. De cette façon, les bonbons sont protégés contre l’humidité, ils ne collent pas et restent hygiéniques pour être transportés ou présentés. Pour finir, les bonbons ainsi emballés sont automatiquement conditionnés dans un sachet. À ce stade, les bonbons Anta Flu sont prêts à être livrés dans les magasins. En route vers vous !